Publié : 6 février 2013

Quand la neige tombe...!

Chers parents,

Une journée de plus au Mont Saxonnex vient de se terminer.

C’est sous une ambiance ouatée digne d’un beau conte de Noël que nos élèves ont passé ce jour de classe.
Il a en effet neigé sans interruption et dans un calme et une sérénité totale, les enfants ont bien travaillé ce matin.

Tous ont pris leurs marques et se sentent comme à la maison.
Certes la fatigue commence à se ressentir, quelques petits maux par ci par là mais tout est sous contrôle et on ne manquera pas de remercier l’assistante sanitaire, Prunelle, qui est aux petits soins.
Les cm1 sont les plus visés mais tous ce soir étaient rétablis et sur pieds pour la journée de ski de demain. Un gros bravo à Kayssie, Myriam, Thomas et Erwann qui ont été courageux (ils ne sont pas plaint de leur état grippal ou maux de ventre) et qui sont restés au chaud et se sont bien reposés et remis.
Les cm2 (sans doute force de leur expérience passée) sont infatigables !!!

Cette après midi nous avons profité de la neige en abondance pour aller faire de la luge derrière le centre. Nous avons beaucoup ri. Il me tarde de vous montrer les photos !

Tous se sont vite endormis et doivent sans doute rêver des pistes de demain.
Les élèves m’ont demandé de vous embrasser très fort.

Je vous souhaite à tous et à toutes une excellente fin de soirée et à demain pour vous narrer la suite de nos aventures !